Back to article list

Découvrez les dernières innovations chez Stancer : interview avec FinMag

Découvrez l'interview de Stancer sur les dernières avancées, y compris une intégration avec Microsoft Teams. Découvrez comment Stancer redéfinit les paiements à des tarifs compétitifs.

Découvrez les dernières innovations chez Stancer : interview avec FinMag

      Nous sommes ravis de partager les moments forts de l’interview de George Owen, CEO de Stancer, publiée sur FinMag.fr. Avec Marie-Ange Nodar, rédactrice financière de FinMag, George Owen a présenté les avancées de Stancer dans le secteur des paiements. Voici les points forts de cette interview :

          Stancer continue de révolutionner l'expérience de paiement avec des solutions omnicanales, sécurisées et uneoffre sans abonnement, sans engagement, à des prix compétitifs.

              À l’occasion de l’interview, George Owen a pu exposer les récentes innovations de Stancer notamment via l'expansion de son réseau de partenaires stratégiques :

                  "Un partenariat a été noué avec BNP pour proposer une solution de paiement intégrée à Microsoft Teams. Les utilisateurs de Microsoft Teams, comme un professeur de musique qui donnerait des cours en ligne ou un professeur de yoga, pourront générer grâce à ce nouveau module, des demandes de paiement directement dans leurs conversations Teams. Cette nouvelle fonctionnalité sera disponible à la fin du mois", a déclaré George Owen.

                      George a également rappelé la tarification avantageuse de l’offre Stancer :"Pour les paiements de proximité avec des terminaux, nous proposons un tarif de 0,7 % + 0,07 € par transaction... même pour un café à 1,30 €, le commerçant doit pouvoir accepter la carte bleue", observe-t-il, en ajoutant que leterminal de paiement est mis à disposition gratuitement au-delà de 150 transactions par mois, et est prêt à l’emploi.

                          Dans ce cadre, Stancer continue d'améliorer ses services pour donner la possibilité à tous les commerçants, indépendants et auto-entrepreneurs d’en profiter. L’offre de Stancer reste sans engagement et sans abonnement et propose une possibilité de résiliation à tout moment.

                              “Nous avons confiance en notre produit et en notre infrastructure. Nous sommes convaincus qu’un commerçant qui choisit nos services continuera à les utiliser, sans avoir besoin de le contraindre par un contrat”, George conclut.

                                  Pour découvrir l'intégralité de l'interview, rendez-vous surFinMag.fr.

                                  Previous articleNext article

                                  Ready to

                                  start now?

                                  Accessible. Simple. Sécurisé.
                                  01

                                  Sign up

                                  Create your account online in 5 minutes.

                                  02

                                  Set up

                                  Access your dashboard and tools right away.

                                  03

                                  Use It

                                  Get your account settled and start using Stancer.

                                  04

                                  Own it

                                  Order what you need and build your own system.